UNE FORMULE MULTIFONCTIONNELLE: LE FLUIDE DE BLANCHIMENT

INSIGHT FRANCE > NEWS > UNE FORMULE MULTIFONCTIONNELLE: LE FLUIDE DE BLANCHIMENT

UNE FORMULE MULTIFONCTIONNELLE: LE FLUIDE DE BLANCHIMENT

 

Le fluide de blanchiment INCOLOR a une formule multifonctionnelle, qui peut être utilisée pour plusieurs services dans les salons de coiffure.

Comment l’utiliser?

Mélangez le fluide de blanchiment dans un récipient non métallique avec l’activateur INCOLOR sélectionné, dans un rapport 1: 1, jusqu’à obtention d’une crème homogène.
Appliquez sur cheveux secs ou bien amortis.

Temps de traitement: de 5 à 20 minutes, en fonction du résultat souhaité et de la structure du cheveu.

Voyons ci-dessous quelques exemples d’utilisation: 

1) FAITS MARQUANTS DE L’EFFET NATUREL

Éclaircir un cheveu naturel jusqu’à deux tons et créer des effets très naturels sur les longueurs et les pointes. Mélanger le liquide de blanchiment avec l’activateur 10 volumes. Appliquer le mélange sur les longueurs et laisser au maximum 20 minutes, en fonction du résultat éclaircissant souhaité. Rincez et passez au shampooing. L’action de blanchiment et la vitesse d’action du produit peuvent être influencées par la structure du cheveu et par la présence d’une couleur artificielle sur les longueurs et les pointes. De toute évidence, le meilleur résultat sera obtenu sur les cheveux naturels.

2) TRAITEMENT PRECOLORE HYDRATANT ET ILLUMINANT

Préparer les cheveux pour recevoir une couleur mode ou très claire, par exemple des nuances de cuivre et rouge ou un super blanchiment, sur une base très sombre. Mélangez le liquide de blanchiment avec l’activateur 6 volumes. Appliquez le mélange sur les cheveux, laissez agir pendant 20 minutes, retirez l’excès de produit et appliquez la teinte Hydra-color ® souhaitée .

3) ADOUCISSEMENT DE L’EFFET DE RE-CROISSANCE

Pour éliminer le contraste entre la base foncée naturelle et les longueurs plus claires, éclaircir le contraste entre la base naturelle et les traînées. Mélangez le liquide de blanchiment avec l’activateur à 6 ou 10 volumes. Appliquez le mélange sur la zone de travail et laissez agir pendant 20 minutes, en fonction de la teinte souhaitée. Rincez et passez au shampooing.

4) POLISSAGE DES CHEVEUX COLORÉS ET / OU ÉLIMINATION DE LA SURCHARGE DE COULEUR

Poursuivre en couvrant la repousse des racines en utilisant la nuance désirée. Mélangez le liquide de blanchiment avec l’activateur à 6 ou 10 volumes. Appliquer le mélange sur les longueurs pendant 10-20 minutes. Rincez et passez au shampooing.