CHEVEUX BOUCLÉS

INSIGHT FRANCE > NEWS > CHEVEUX BOUCLÉS
Levez la main si vous avez les cheveux épais et bouclés et que vous êtes satisfait des produits que vous utilisez et du résultat que vous obtenez. Cet article vous est dédié, filles aux cheveux bouclés, clientes souvent incomprises et mal avisées : nous voulons prendre soin de votre « couronne ».

 

Commençons par dire que le terme « cheveux bouclés » englobe en fait différents types de cheveux, qui nécessitent des produits extrêmement différents. Quelles sont les étapes à suivre dans votre routine quotidienne pour améliorer à la fois la forme et la texture des vagues et des boucles ? Quels sont les produits les plus adaptés à ce type de cheveux ?

 

Le maître mot est d'hydrater : ne jamais renoncer aux après-shampooings ou aux masques, mais il est également important de nourrir les cheveux avec des sprays spécifiques, en évitant les formulations à base d'alcool.

 

Une autre technique recommandée pour obtenir des boucles parfaites est d'appliquer des produits coiffants sur cheveux très mouillés. En effet, des boucles se forment lors du séchage, donc plus le séchage est lent, mieux c'est.

 

Choisir le bon produit en fonction du type de cheveux bouclés n'est pas facile, mais ni impossible.

 

Un produit léger comme Insight Styling Oil non Oil est la solution idéale pour celles qui ont des boucles douces ou pour celles qui souhaitent obtenir un style naturel.

En effet, grâce à sa tenue moyenne, il aide à définir et à modeler les cheveux ainsi qu'à éliminer les frisottis.

 

Cependant, les cheveux bouclés moyens ou épais nécessitent un produit crème : dans ce cas, la crème de modelage Insight Styling est certainement le meilleur choix si vous recherchez un produit longue tenue avec une forte tenue, capable de sculpter et de définir les boucles. De plus, les jours suivant l'application, il suffit d'humidifier ses cheveux avec les mains pour réactiver comme par magie l'effet modelant du produit.

 

Avez-vous déjà essayé ces produits ? Vous souhaitez nous raconter votre expérience ?